Ancien village d'Ecotay, dit le Vieil Ecotay, actuellement hameau,
29. - ECOTAY-L´OLME. - Les Ruines du château.Immatriculation
IVR82_20054201448NUCB
Auteur du document reproduit
-
La Diana, Société historique et archéologique du Forez (1863 - )La Diana, Société historique et archéologique du ForezCliquez pour effectuer une recherche sur cette personne.
Auteur de l'illustration
-
Dessert Eric (reproduction)Dessert Eric (reproduction)Cliquez pour effectuer une recherche sur cette personne.
Copyright
- © Région Rhône-Alpes, Inventaire général du patrimoine culturel
- © Collection particulière
Diffusion
reproduction soumise à autorisation du titulaire des droits d'exploitation
Type
phototype numérique
Besoin d'informations sur cette illustration ?
Nous contacter
-
29. - ECOTAY-L´OLME. - Les Ruines du château. Edition « La Diana » [Vue générale du site du Taillou, depuis le nord-est]. / La Diana (éditeur). 1 impr. photoméc (carte postale) : N&B. 1er quart 20e siècle (tampon et date 1906). Coll. Part. L. Tissier.
Société historique et archéologique du Forez fondée en 1863, éditrice du Bulletin de la Diana et de cartes postales (au début di 20e siècle) sous l'intitulé : édition "La Diana".