Plan d'alignement,
Projet d'aménagement des trottoirs, boulevard Jean-Jaurès, partie comprise entre l'avenue de Boisséjour [actuelle avenue Marx-Dormoy] et la rue des SalinsImmatriculation
IVR84_20256302069NUCA
Auteur du document reproduit
Auteur de l'illustration
(reproduction)
Copyright
- © Archives communales de Clermont-Ferrand
Diffusion
reproduction soumise à autorisation du titulaire des droits d'exploitation
Type
phototype numérique
Besoin d'informations sur cette illustration ?
Nous contacter
-
Dénomination
- plan
-
Titre courantPlan d'alignement
-
Légende génériqueProjet d'aménagement des trottoirs, boulevard Jean-Jaurès, partie comprise entre l'avenue de Boisséjour [actuelle avenue Marx-Dormoy] et la rue des Salins
-
Aire d'étudeClermont-Auvergne-Métropole
-
CommuneClermont-Ferrand
-
Adresse
- boulevard Jean-Jaurès
-
AC Clermont-Ferrand : 1 O 1590
AC Clermont-Ferrand, 1 O 1590, Etablissement de bordures de trottoirs, boulevard Cote-Blatin [Jean-Jaurès, partie comprise entre la rue de Rabanesse et l'avenue de Boisséjour], 1926, boulevard Jean-Jaurès [partie comprise entre l'avenue de Boisséjour et la rue des Salins], 1930.
Conservatrice du patrimoine. Responsable de l'unité Ressources du Service Patrimoines et Inventaire général de la région Auvergne-Rhône-Alpes.